Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UniCredit prend une participation de 4,1% dans Generali
information fournie par AOF 03/02/2025 à 10:51

(AOF) - UniCredit est décidément sur tous les fronts. La banque italienne a indiqué dimanche qu'elle détenait 4,1% du capital de l'assureur Italien, Generali, à la suite d'achats d'actions sur le marché. Elle a souligné que cette participation était " un pur investissement financier ", dont l'impact sur son ratio de fonds propres durs (CTE1) était " négligeable ". UniCredit précise qu’une position supplémentaire de 0,6 % est détenue via ses clients et la couverture associée.

Elle a souligné ne pas avoir d'intérêt stratégique dans Generali et qu'elle restait entièrement concentrée sur la poursuite de l'exécution de son plan stratégique UniCredit Unlocked, sur l'offre publique d'achat sur Banco BPM et sur son investissement dans Commerzbank.

Valeurs associées

31,870 EUR MIL -2,60%
62,210 EUR MIL -3,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue du siège de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole à Vienne
    information fournie par Reuters 03.08.2025 09:28 

    par Ahmad Ghaddar et Olesya Astakhova L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés (Opep+) devrait annoncer une augmentation de sa production de pétrole de l'ordre de 548.000 barils par jour pour septembre, ont déclaré deux sources au sein du groupe ... Lire la suite

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...